Hermès: Oddo BHF remonte son objectif de cours
information fournie par Zonebourse 17/02/2025 à 09:30
Pointant notamment une 'croissance topline spectaculaire à près de 18% sur le dernier trimestre', avec de fortes croissances dans toutes les zones, le bureau d'études relève ses prévisions d'EBIT 2025 et 2026 de près de 4% pour la maison de luxe.
'Les fondamentaux de la société restent exceptionnels (croissance forte et résiliente) mais l'ampleur du re-rating observé sur le titre ces dernières années incite à une certaine circonspection', juge cependant Oddo BHF.
Il note qu'avant d'entamer 2025, l'action a connu une hausse annuelle moyenne proche de 30% sur les six années précédentes. Son OC ne laisse pas entrevoir de perspective de hausse sur la base d'un cours actuel qui a déjà gagné plus de 20% depuis début 2025.
| 2 122,0000 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 17/02/2025 à 09:30:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
31 décembre - ** Les actions des producteurs de pétrole et de gaz devraient terminer l'année 2025 sur une note mitigée, les prix du pétrole ayant chuté tout au long de l'année en raison des inquiétudes concernant l'offre excédentaire au cours d'une année marquée ... Lire la suite
-
Quelques biscuits et une bouteille d'eau à trois heures du matin, mais pas d'électricité ni de wifi: la nuit d'avant-réveillon était loin d'être festive à bord de l'Eurostar resté bloqué durant près de 12 heures à cause d'aléas techniques. A la gare de Saint-Pancras ... Lire la suite
-
La star française du Real Madrid, Kylian Mbappé, victime d'une entorse du genou gauche, sera absent au moins trois semaines, ont indiqué mercredi à l'AFP une source proche du joueur et le club espagnol dans un communiqué. L'attaquant souffre d'une entorse du genou ... Lire la suite
-
L'instabilité géopolitique, la tornade Donald Trump ou encore la vague de l'IA ont secoué les marchés en 2025. Chute du dollar, hausse des taux, Bourses qui plongent puis battent des records... Les marchés mondiaux ont connu une année mouvementée en 2025, entamée ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer